Le PMU concurrence directement l’offre ParionsWeb qui propose 5.000€ à l’occasion d’un concours sur les Coupes Européennes : le bookmaker qui s’est fait son image dans les paris hippiques (turf) propose une cagnotte de 2.000€ à se partager entre les 40 meilleurs parieurs sur la Ligue des Champions. Pour cela, il faudra cumuler des paris gagnants, qui donneront un point chacun. Entre le 18 et le 26 février 2014, les joueurs ayant cumulés le plus de points (donc ceux qui auront effectué le plus de paris gagnants, tout simplement)seront récompensés.
Quelles conditions pour parier en ligne sur cette opération PMU ?
Pour participer, il faudra placer des paris football uniquement sur la Ligue des Champions (pas l’Europa League) et veiller à jouer sur minimum 4 matchs des 8èmes de finale aller – pas forcément en combiné. Le bookmaker n’impose aucune autre condition : les paris simples, combinés et multiples sont pris en compte, qu’ils soient en direct ou non. Aucune restriction sur les mises ou les cotes pour parier en ligne sur cette coupe d’Europe.
Deuxième bookmaker en nombre de part de marché en France, le PMU est une vraie référence pour son offre globale de paris, et ses mythiques Secondes Chances, qui permettent de récupérer des paris gratuits facilement en cas d’échec.
Voici notre test complet sur le site de paris en ligne PMU.