Vous avez du temps libre d’ici à ce week-end ? Voilà un moyen de l’occuper et de rembourser vos vacances : Le PMU vient d’annoncer un challenge avec en tout 15.000€ de dotation, qui seront répartis en 300 fois 50 euros de paris gratuits. Pour gagner une partie de la cagnotte, il faudra placer un maximum de paris gagnants sur la journée football de ce week-end sur les championnats français (Ligue 1 et Ligue 2), anglais (Premier League) et espagnol (Liga).
Le PMU redistribue équitablement
Chaque euro gagné rapportera au parieur un point. Les 300 parieurs ayant collectés le plus de points se verront ensuite crédité du bonus. PMU est habitué aux opérations promotionnelles redistributives, qui permettent à tout le monde de toucher une partie de la cagnotte. Contrairement à BetClic ou ParionsWeb qui donnent la quasi-totalité au top 3, le PMU est un excellent compromis pour les parieurs occasionnels. Au final, que le parieur soit premier ou 300e, il touchera la même chose.
On rappellera également qu’il propose les Secondes Chances, qui permettent de rembourser les paris perdants à hauteur de 100 euros maximum. Et pour combler le tout, le bookmaker offre 170 euros de bonus pour ses nouveaux parieurs, pendant que la concurrence n’est qu’à 100 euros (Netbet offre 110€, certes).
Si vous voulez tout connaître sur son offre, c’est ici :