Comme son homologue ParionsWeb, le site de paris sportifs PMU lance une opération pour séduire les amateurs de paris tennis. A l’occasion du tournoi de tennis d’Indian Wells, le bookmaker qui a fait sa réputation dans les paris hippiques propose une cagnotte de 5000 euros qui sera répartie entre les 100 meilleurs parieurs de l’événement.
Parier sur le tennis avec PMU
Entre le 11 et le 22 mars 2015, il faudra placer un maximum de paris en direct sur l’événement. Aucune autre condition n’est imposée sur les paris. Chaque euro gagné rapportera un point, et ce sont les 100 parieurs qui auront cumulé le plus grand nombre de points qui repartiront avec un bonus de 50 euros de paris gratuits. Ils seront crédités sous 15 jours, et devront être utilisés dans les 15 jours suivants pour pouvoir ensuite être retirés sur un compte bancaire.
A l’instar de ParionsWeb, PMU cherche aussi à séduire des parieurs autres que football. Lui aussi organise régulièrement des promotions et jeux concours sur le tennis, rugby et autres sports qui commencent à gagner en popularité auprès du public français de parieurs. Seul BetClic, pourtant leader français, ne fait pas l’effort de mettre en avant des sports moins populaires, au plus grand dam de ses membres.
A noter que le PMU offre 170 euros de bonus à tous les nouveaux !