Si ParionsWeb propose 2.000 euros sur le tournoi ATP d’ Indian Wells aux Etats-Unis, le PMU est légèrement plus généreux puisque ce sont 3.000 euros de cagnotte en jeu sur le tournoi de tennis. Ce bonus sera reversé sous forme de paris gratuits. Joli coup de publicité pour les amateurs de tennis qui pourront également placer des paris en direct en toute simplicité grâce à la vidéo en HD Live que propose le bookmaker. Il se distingue de son concurrent direct BetClic qui préfère tout miser sur le football avant la Coupe du Monde.
Pour cette opération, le système est standard : chaque euro gagné en LIVE rapporte un point. A la fin du tournoi de tennis, les 10 meilleurs parieurs seront récompensés avec des prix allant de 1.000€ à 50€ (les « meilleurs » étant ceux ayant amassé le plus de point sur l’événement). Pour parier sur le tennis et le tournoi d’ Indian Wells, le PMU offre 200 euros de bienvenue, dont 100 euros sur les paris sportifs (le reste étant réparti sur le turf et le poker).
Info : ParionsWeb et PMU sont les deux bookmakers à proposer le plus de jeux concours sur des sport hors football (BetClic est certainement le plus généreux sur ce sport). Pour autant, ParionsWeb est certainement le plus généreux sur ces sports moins populaires, avec des prizepools parfois très généreux.
Pour tout connaitre sur la promotion PMU, voici le lien :