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Interview du DG BetClic France sur BFM Business

A quelques semaines de la Coupe du Monde de football, BFM Business a eu l’opportunité d’interviewer le DG France de BetClic, l’opérateur N°1 des paris sportifs en France. Sans réelle surprise, Marc Guigo a annoncé que le Mondial serait l’événement phare de l’année 2013, et qu’il s’attendait à avoir plus de 40.000 nouveaux parieurs sur sa plateforme. S’il avait déjà communiqué sur ses ambitions en décembre 2013, les autres bookmakers n’ont en revanche rien dit à ce sujet. Rappelons par la même occasion que BetClic détient près de 37% de parts de marché en France, il ne serait donc pas surprenant d’avoir une vague de plus de 100.000 nouveaux parieurs pour la Coupe du Monde. En revanche, et comme en 2010, les opérateurs regrettent que nombreux d’entre eux ne s’inscrivent que pour l’événement, et ne continuent pas à parier par la suite…

BetClic sur BFM Business

BFM : 150.000 parieurs sur BetClic pour la Coupe du Monde

Les chiffres sont impressionnants. Le DG de l’un des meilleurs sites de paris sportifs anticipe donc plus de 150.000 parieurs actifs sur sa plateforme française pour la Coupe du Monde, alors qu’il n’y en avait pas plus de 200.000 joueurs actifs en 2013 (400.000 parieurs, actifs plus occasionnels sur l’année passée).

Malgré la taxation à 50% des opérateurs, le marché devrait obtenir un sacré boost de cet événement. Selon le DG BetClic, il n’en reste pas moins qu’on devrait assister à une certaine consolidation sur le marché. Avec des marges extrêmement faibles, il se pourrait bien qu’il y ait de nouveaux rapprochement après le Mondial pour ceux dont les attentes n’auraient pas été comblées. Nous n’hésiterons pas à vous transmettre rapidement après l’événement toutes les dernières données de l’ARJEL concernant les mises pour vous en apprendre un peu plus sur l’évolution des paris en ligne régulés en France.

Sans plus attendre, retrouvez ici notre avis BetClic.