Afin de rattraper son retard par rapport aux autres bookmakers, France Pari fait énormément d’efforts. En l’occurence, il propose un programme de parrainage simple et efficace qui permettra au filleul d’avoir jusqu’à 200 euros de bonus de bienvenue, et le parrain peut en avoir 10. Il occupe également une très belle place dans notre comparatif bonus paris sportif, bien que, là encore, ce n’est pas le meilleur du marché en 2017. Découvrez sans plus attendre tout du fonctionnement et des conditions du parrainage France Pari.
Conditions et fonctionnement du parrainage
Nous allons vous expliquer comment fonctionne le programme de parrainage France Pari ainsi que les différentes conditions à respecter afin que votre filleul et vous puissiez profiter pleinement de cette offre généreuse.
Pour commencer, vous allez devoir envoyer votre lien de parrainage France Pari à vos amis que vous souhaitez parrainer. Pour cela, rien de plus simple. Rendez vous dans votre compte, section parrainage et copiez-collez votre lien que vous partagerez avec vos amis.
Afin que vous touchiez vos 10 euros et que votre filleul puisse avoir jusqu’à 200 euros de bonus de bienvenue chez France Pari, les conditions suivantes devront être respectées :
- Le filleul devra impérativement s’inscrire grâce au lieu de parrainage envoyé par le parrain.
- Le filleul devra déposer au moins 100 euros, miser au moins 200 euros et valider définitivement son compte (avec le code d’activation) pour passer en statut de filleul.
- Vous ne pourrez pas avoir plus de 10 filleuls par compte.
- Afin de retirer vos 10 euros de prime de parrainage France Pari, vous devrez remiser 3 fois le montant sur des cotes de votre choix.
- Vous aurez 15 jours pour récupérer votre bonus une fois mis à votre disposition dans votre compte.
Que dois faire le filleul ?
Du côté du filleul, il n’y a vraiment rien à faire à part effectuer les étapes normales de l’inscription. Pour qu’il permette au parrain d’avoir son bonus, la seule chose qu’il doit faire est valider son compte et déposer 100 euros, à miser au moins deux fois.
Ainsi, il pourra profiter de 100 euros de bonus pour les paris sportifs en ligne, 50 euros de bonus pour le turf et 50 euros de bonus pour les grilles de pronostic. Nous vous conseillons vivement de lire notre fiche sur les conditions du bonus France Pari afin que rien ne vous échappe à son sujet.
Si vous souhaitez découvrir toutes les forces et les faiblesses de France Pari, nous vous invitons à consulter notre avis complet 2017.