Pour les matches retours de la Ligue des Champions 2015, le site de paris en ligne Winamax propose de rembourser certains parieurs malheureux dans leur démarche. En l’occurrence, ce sont ceux qui auront placé un combiné sur le score exact des deux rencontres, dont un seul des deux aura été mauvais, qui se verront rembourser par le bookmaker. Il n’y a aucune limite de montant, comme toujours chez Winamax. Une habitude qui le distingue de ses concurrents, qui limitent généralement à 10 ou 100€ les primes de remboursement.
Winamax est au top pour le football
Lorsqu’il s’est lancé en juin 2014 pendant la Coupe du Monde sur le football, il a jeté un vrai pavé dans la mare. Il s’est engagé depuis à avoir les meilleures cotes du marché sur le football, et il tient sa promesse. Les parieurs football se sont rapidement rangés de son côté, malgré la qualité de son interface dont le design pourrait être amélioré. Mais les puristes qui cherchent la meilleure cote sauront le trouver, assurément.
En outre, il propose une multitude de promotions sur le football (mais pas que). On peut citer les opérations régulières comme le Chaudron ou le Prophète, mais également les promotions plus ponctuelles comme celle-ci dessus. Cela en fait un opérateur de paris en ligne idéal pour les amateurs de football. D’autant plus qu’ils se voient crédités un bonus de 100€ en guise de bienvenue de type « premier pari remboursé ». Et s’ils perdent ce pari, et qu’ils veulent retirer les fonds et s’arrêter, c’est aussi possible – parce que Winamax n’applique jamais de conditions cachées. Si vous voulez en savoir plus, voici le lien pour y accéder :