Publié le 31 mai 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

100 millions d’euros de paris pour le Mondial ?


En décembre 2013, BetClic annonçait qu’il s’attendait à 3 fois plus d’inscriptions pour le mois de juin que la normale- effet Coupe du Monde. Il y a quelques jours, c’est le PMU qui est venu avec ses pronostics pour le Mondial qui débutera le 12 juin 2014. Selon le bookmaker, ce ne sont pas moins de 100 millions d’euros de mises qui devraient être enregistrées lors de l’événement. Cela correspond à trois fois ce qui a été enregistré pour l’Euro 2012. Attention, selon le parcours de l’équipe de France, ces sommes pourraient changer significativement.

PMU : Pronostic Mondial 2014

Mondial : plus de 10% des mises annuelles ?

L’année dernière, ce sont 850 millions d’euros de mises qui ont été enregistrées. Cette année, le chiffre sera évidemment encore en croissance, mais le Mondial pourrait représenter néanmoins 10% des enjeux de l’année. Le PMU pense que 2014 sera la première année où le montant des mises enregistrées sera supérieur au milliard d’euros.

En plus des nombreux bonus pour attirer les nouveaux joueurs (250€ de bienvenue), le bookmaker a noué un partenariat avec les Bleus et la FFF pour mettre toutes les chances de sons côté. En parallèle, les paris sont déjà ouverts sur les premiers matchs, ainsi que sur les vainqueurs de la compétition. Les équipes

Le PMU mise sur son partenariat avec les Bleus pour attirer les fans de football : il espère gonfler encore sa part de marché avec plus de 30 millions d’euros d’enjeux sur son site internet pendant la période du Mondial. Actuellement, le PMU détient environ 25% de parts de marché, mais celle-ci ne cesse d’augmenter en raison de la générosité commerciale de l’opérateur qui rattrape son retard sur BetClic.

Accès PMU