Publié le 12 décembre 2013 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

15 X Une année de paris gratuits offerte chez ParionsWeb


ParionsWeb (FDJ) a décidé de sortir le grand jeu juste avant les fêtes de Noël. Il conclut ainsi l’année avec certainement la promotion la plus généreuse de tous les bookmakers Français autorisés par l’ARJEL en 2013: Les 15 meilleurs pronostiqueurs entre le 9 et le 15 décembre 2013 recevront chacun UNE ANNEE DE PARIS GRATUITS. Au total, cela représente 100 euros offerts chaque mois, pendant 12 mois. La Française des Jeux débourse donc 18’000 euros rien que sur cette opération de Noël qui offre là 15 X 1 année de paris offerts!

ParionsWeb: année offerte

Une offre de Noël (année offerte) accessible à tous!

ParionsWeb a décidé en plus d’être extrêmement flexible sur cette opération « année offerte » puisqu’il n’impose quasiment aucune condition sur les paris sportifs que vous devez placer pour cumuler des points. En collectant des points bonus, vous grimperez dans le classement, en espérant arriver dans le Top 15 pour bénéficier de ce super-cadeau de Noël. Le principe de comptabilisation des points est très simple: pour chacun des vos paris gagnés, vous toucherez 1 point X cote; et pour chaque pari perdu, vous toucherez 1 point X euros misés. Aussi bien les experts que les débutants ont donc leur chance!

Voici les quelques critères à respecter pour que vos paris soient pris en compte:

  • Types de paris: simples, combinés ou multiples
  • Disciplines: tous les sports
  • Mise minimum: 2 euros
  • Cote minimum: 2.00

Il n’y a absolument aucune difficulté dans cette opération, il faut simplement pouvoir être assidu sur ParionsWeb lors de la période proposées dans cette opération de Noël: 9 décembre – 15 décembre, c’est là que tout se joue pour remporter une année de paris gratuits! Si vous êtes un amateurs de football, c’est définitivement ce bookmaker que vous devez choisir. Avec son expérience chez les buralistes (ParionsSport, Loto foot…), il s’avère être le plus compétitif sur les cotes football, vous ne le regretterez pas!

Pour consulter notre avis sur ParionsWeb, vous pouvez vous rendre sur cette page: ParionsWeb Test Complet.