Publié le 1 mai 2015 par dans la catégorie jeux
 
 

1500€ de bonus à gagner sur Clermont – Toulon


Si vous aviez prévu de regarder la finale de la Coupe d’Europe de rugby au chaud depuis chez vous ce samedi soir, voilà qui pourrait vous réjouir. Le site de paris sportifs PMU met en jeu une cagnotte de 1500 euros qui sera répartie de manière équitable entre 50 parieurs de sa plateforme.

Bonus PMU sur le rugby

Bonus PMU sur le rugby

Comment toucher la prime PMU ?

Pour espérer toucher une partie de la cagnotte, il faudra placer un pari gagnant avec handicap sur le match Clermont Toulon du 2 mai. Toutes les prises en jeu d’avant match seront prises en compte dans l’opération, sous condition qu’elles soient de 10 euros minimum. Les 50 parieurs récompensés seront ceux qui auront le meilleur taux de gains net. Autrement dit, il faut avoir la meilleure cote possible  sur ce pari pour repartir avec le pari gratuit de 30 euros.

Comme vous le savez peut-être, PMU offre aussi à tous les nouveaux parieurs de son site un bonus de 170 euros en guise de bienvenue. Celui-ci ne peut pas être utilisé dans la promotion ci-dessus, mais vous pouvez tout à fait l’utiliser sur un pari classique, toujours sur cette finale de Champions’ Cupde rugby. Pour en savoir plus sur le bookmaker, vous pouvez consulter notre avis PMU, ou bien aller sur le site officiel ici :

Aller sur PMU.fr