Publié le 30 juin 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

Déjà 163M€ misés sur la Coupe du Monde | Phase de poules


En incluant les points de vente physiques de la Française des Jeux, ce sont déjà 163 millions d’euros qui ont été misés par les joueurs français sur la phase de poules de Coupe du Monde de football au Brésil.  Avec un objectif de 240 millions d’euros sur toute la période (dont 100 millions d’euros en ligne), l’objectif est en bonne voie. Sur internet, ce sont déjà 63 millions d’euros qui ont été placés, ce qui inclut évidemment les supports mobiles qui chez un bookmaker comme PMU représentent plus de 40% des enjeux.

Record de mises : Paris sportifs Mondial 2014

France Equateur, un record de mises

D’autant plus que les bookmakers annoncent tous que « c’est beaucoup mieux que prévu » – dixit le PDG de la FDJ. Du côté de cet opérateur, si leur plateforme de paris en ligne ParionsWeb n’est pas la plus reconnue en France, ses points de vente physiques ont largement contribué à générer plus de 100 millions d’euros…

D’autant plus que le parcours prometteur de la France pourrait bien profiter encore davantage aux opérateurs. A lui seul, le match France Equateur a généré 4.7 millions d’euros de mises, un record absolu. Le dernier record était de 4 millions d’euros pour un match PSG – FC Barcelone de Ligue des Champions l’année dernière. En moyenne, ce sont donc environ 2 millions d’euros qui ont été placés sur chaque match, dont 1.3 millions en ligne.

Pour consulter tous les sites de paris en ligne régulés par l’ARJEL, voici le lien.