Publié le 11 mars 2015 par dans la catégorie jeux
 
 

5.000€ à gagner chez PMU en mars !


Le mois de mars est chargé en événements importants pour les sites de paris sportifs. En l’occurrence, c’est la Ligue des Champions qui est au centre de toutes les attentions. Si Monaco est en bonne voie, le PSG va devoir batailler sur le terrain de Chelsea et faire mieux que l’an dernier, où le club parisien avait été éliminé. Pour tous les 8e de finale retour de la C1, ce sont 5.000 euros qui sont mis en jeu par PMU.

Le PMU est en forme !

Le PMU est en forme !

Participer au challenge Ligue des Champions

Au total, ce seront 100 parieurs qui recevront un bonus de 50 euros sous forme de pari gratuit. Comment faire partie de ce petit cercle ? Il faudra avoir placé un pari de 5 euros sur 3 rencontres de la Ligue des Champions, entre le 9 et le 18 mars 2015. Attention, il faudra bien veiller à ce que la cote soit supérieure à 1.40 dans tous les cas. De plus, il faut être assez stratégique parce que c’est les 100 meilleurs « taux de gains » qui gagneront. Il faut donc une excellente cote pour gagner, et prendre des risques. Autrement dit, mieux vaut privilégier les petits montants (le minimum est 5€ ici), mais les grandes cotes.

Si vous commencez chez PMU, sachez que 170 euros de bonus de bienvenue vous sera offert. Si vous souhaitez tout savoir sur cette offre, vous pouvez soit consulter notre comparatif des bonus pour parier, soit directement aller sur le site internet du bookmaker :

Aller sur PMU.fr