Publié le 17 octobre 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

6000€ à gagner chez BetClic


Le site de paris en ligne BetClic vient de lancer une opération football pour les deux dernières semaines d’octobre. Le leader des paris sportifs en France compte bien séduire les amateurs de paris foot avec une cagnotte de 6000 euros qui seront distribués aux meilleurs parieurs entre le 17 et le 29 octobre.

Challenge football BetClic

Challenge football en octobre chez BetClic

Un challenge entre les membres

Comme vous l’aurez compris, il s’agit d’un concours entre les membres qui s’affronteront dans un classement mis à jour en temps réel sur le site. Chaque euro gagné en pré-match rapportera un point, tandis qu’un euro gagné en direct en rapporte deux. Les 20 meilleurs seront ceux qui ont obtenu le plus grand nombre de points. Pour qu’un pari soit pris en compte dans l’opération, il doit être d’un montant de 3 euros minimum, avec une cote de 2.00 ou plus. Tous les types de paris sont pris en compte, l’important étant qu’ils soient tous sur le football. Les paris combinés et multiples font évidemment partie de l’opération.

Si vous voulez en savoir plus sur le bookmaker, vous pouvez directement accéder à notre avis BetClic ici. En attendant, sachez qu’il propose un bonus de 100€ pour tout nouveau membre, ce qui en séduit plus d’un. Sa position de leader incontesté en France atteste du sérieux de son offre, on ne peut que le recommander.

Accès BetClic