Publié le 8 septembre 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

80.000€ à gagner sur la Ligue des Champions chez Netbet


Vous n’êtes pas encore inscrit chez Netbet ? Il n’est jamais trop tard, surtout que le bookmaker vient d’annoncer une opération qui risque de séduire tous les amateurs de football. Pour la Ligue des Champions 2014 / 2015, Netbet vient d’officialiser une dotation de 80.000 euros, ce qui est absolument faramineux.

Netbet : Challenge Ligue des Champions

Netbet : Challenge Ligue des Champions

Si jusqu’à présent Netbet s’était placé comme un outsider sur le marché, il s’impose maintenant comme une référence parmi les amateurs de football. Ouvrir un compte chez lui, en complément d’un compte chez PMU, BetClic ou ParionsWeb fait sens. Tout simplement parce qu’il organise de nombreuses opérations généreuses, avec une concurrence qui est moins élevée que chez les autres. Bref, un bookmaker qui monte, et qui va lui aussi attirer les professionnels dans peu de temps.

Le super-finaliste gagnera aussi un billet pour la finale de la CAN 2015

Auparavant, dépêchez-vous de participer à ce challenge Ligue des Champions qui offrira 16.000 euros étalés sur 5 journées. Chaque journée étant indépendante, vous avez plusieurs chances. De plus, les 10 meilleurs pronsostiqueurs (sur les grilles Netbet) se qualifieront pour la finale du 10 et 11 décembre, qui offrira au grand gagnant un séjour de 3 nuits pour assister à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2015, qui se déroule au Maroc.

Si vous n’êtes pas encore décidé, vous pouvez toujours lire encore notre comparatif des sites de paris en ligne, ou bien la fiche de présentation de Netbet. Sachez que l’opérateur offre aussi un bonus de 110 euros à tout nouvel inscrit, un vrai bonheur !

Aller sur NetBet Sport