Le commentateur star du football sur BeIN Sport vient de signer un contrat avec le site de paris sportifs Netbet pour la saison 2014 / 2015. Il vient donc remplacer Daniel Bravo, qui a prêté son image de marque pendant plusieurs années au bookmaker spécialisé sur le football. Evidemment, un tel partenariat devrait permettre à Netbet de continuer à gagner en popularité auprès des amateurs de football, sport qui draine 70% de toutes les mises en France.
Avec Alexandre Ruiz, Netbet veut devenir la référence football
Avec plus de 100 millions d’euros qui ont été pariés sur la Coupe du Monde, le football est LE marché clé pour les opérateurs qui tentent par tous les moyens de capter de nouveaux parieurs. C’est BetClic qui s’en est le mieux sorti pendant le Mondial, avec près de 80.000 nouveaux inscrits en l’espace d’un mois : Avec l’appui de ses deux ambassadeurs Sonny Anderson et Marcel Dessailly, le numéro 1 des paris français est parvenu à attirer un public d’amateurs de football. Même constat chez France Pari, où Franck Leboeuf joue le rôle d’ambassadeur. PMU de son côté a lâché ce type de partenariat pour se dédier complètement au sponsoring d’un club, le PSG. Il est par la même occasion le sponsor officiel de l’Equipe de France de football.
Pour accéder au site internet Netbet, voici le lien :