Publié le 23 octobre 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

Alexandre Ruiz fait ses pronostics sur Netbet


Vous êtes un amateurs inconditionnels de football sur BeInSport ? Vous devez alors très probablement connaître la star parmi les commentateurs de la chaîne télévisée, Alexandre Ruiz. Depuis maintenant plusieurs saison, c’est le spécialiste du football sur la chaîne de sport qui diffuse les principaux matches européens et français.

Pour la saison 2014/2015, il s’est d’ailleurs parallèlement engagé avec le site de paris en ligne Netbet Sport. Il leur prête non seulement son image pour les différentes promotions, bonus et opérations spéciales organisées sur le site, mais il est également un pronostiqueurs assidu. Chaque semaine, il livre plus d’une dizaine de pronostics sur la plateforme de paris sportifs. Ces derniers sont accessibles à tous, vous n’avez donc pas besoin d’avoir un compte chez le bookmaker Netbet pour y avoir accès.

Pronostic Alexandre Ruiz sur Netbet

Pronostic Alexandre Ruiz sur Netbet

Netbet se mets aux pronostics avec Alexandre Ruiz, comme France Pari

C’est un peu le même principe que les pronostics RMC, ou ceux de France Pari chez qui Franck Leboeuf intervient ponctuellement. Sauf que chez Netbet Sport, ce n’est rien d’autres que Alexandre Ruiz qui donne son pronostic détaillé pour chacun des principaux matches de la semaine. Grossièrement, il doit y en avoir une dizaine chaque semaine, ce qui est quand même plutôt pas mal. Il est donc intéressant d’aller y faire un tour après avoir néanmoins visité les sites de pronostics classiques…

Encore une fois, avec cette initiative, Netbet montre qu’il veut devenir un acteur incontournable dans les paris football. C’est d’ailleurs plutôt réussi puisqu’il se montre aussi sur deux maillots de football cette saison : celui de l’OGC Nice et le LOSC arborent son logo sur différentes parties de leur maillot officiel. En plus de cela, le site de paris offre de nombreux jeux concours sur ce sport (il en oublie presque les autres). On pense notamment à la Golden Barre Netbet qui permet régulièrement à un parieur de gagner 5.000 euros en cash s’il parvient à toucher la barre transversale pendant un match (auquel il a été invité). Autre promotion, on pense au cash back qui permet presque à chaque journée de se faire rembourser une partie de ses paris perdus. Enfin, une opération sur  le plus long terme : ce sont au total 80.000 euros qui sont offerts sur toute la Ligue des Champions.

Bref, un programme séduisant qui voit aussi offrir aux nouveaux parieurs pas moins de 110€, ce qui est un bonus largement dans la fourchette haute du marché. Pour tout savoir sur Netbet, vous pouvez consulter notre test ici, ou bien directement accéder à son site via ce lien :

Aller sur NetBet Sport