Publié le 22 septembre 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

L’ARJEL autorise 3 nouvelles disciplines de rugby


Régulièrement, l’ARJEL réunit son comité pour étudier les différentes demandes de bookmakers pour de nouvelles disciplines ou types de paris sportifs. BetClic avait par exemple sollicité le Collège de l’ARJEL pour rajouter des disciplines de ski lors des Jeux Olympiques de Sotchi, et PMU avait demandé plus tôt dans l’année la possibilité d’ouvrir trois nouvelles disciplines de rugby à ses parieurs.

Décision ARJEL : PMU et rugby

Communiqué officiel de l’ARJEL

PMU est impliqué dans le rugby

Lors du 11 septembre 2014, le régulateur des jeux en ligne a finalement approuvé la demande du PMU. Ainsi, tous les sites de paris en ligne régulés en France pourront maintenant proposer des paris sur la Coupe d’Europe de rugby à XV ainsi que ses qualifications, ainsi que sur le Challenge Européen de rugby.

Cette demande est particulièrement importante pour le PMU qui continue de renforcer sa position au rugby. Le partenaire de la Ligue Nationale de Rugby propose pour chacun des tournois principaux de rugby des opérations promotionnelles visant à attirer de nouveaux parieurs. Le groupe semble vouloir se diversifier du football et s’ouvrir à d’autres sport. Il est également actif au tennis ou au cyclisme, où il est le sponsor officiel historique pour le meilleur sprinter.

Vous pourrez désormais retrouver ces disciplines sur le site du PMU :

Accès PMU