Home / Bookmakers / BetClic / Premier gagnant au BetClic 14! (grille pronostics)

Premier gagnant au BetClic 14! (grille pronostics)

Le BetClic 14 est une grille de pronostics que le bookmaker a lancé l’année dernière. Comme le Loto Foot FDJ, il s’agit là de déterminer les 14 bons résultats des 14 sélections 1N2 (victoire / nul / défaite) football proposées chaque semaine par BetClic. Pour aider les parieurs à trouver la bonne combinaison, il est possible de placer des paris « doubles » et « triples » sur certains paris, afin de mettre davantage de chances de son côté (avec supplément). A partir de 11 résultats corrects, le pronostiqueur est récompensé. En revanche, si le sans-faute n’est pas trouvé, la cagnotte de celui-ci est reversée dans celle de la semaine d’après.

BetClic 14
Grille BetClic 14

Après 191 grilles BetClic 14 sans vainqueur…

Il aura fallu attendre 191 grilles BetClic 14 pour finalement voir le premier vainqueur de ce jeu lancé en 2013. Il est parisien, et il vient de remporter la somme de 295 709 euros. Très heureux par ses gains, il avoue ne pas être un spécialiste du championnat Italien sur lequel la grille était basée. Ce fidèle habitué de la grille est un bel exemple de non-spécialiste, qui finalement arrive à décrocher le gros  lot! Comme quoi, cela n’arrive pas qu’aux autres…

Evidemment, cette récompense va faire un sacré coup de publicité pour le bookmaker N°1 en France, qui surfe sur une bonne vague avant la Coupe du Monde de football tant attendue. Spécialiste des jeux concours, il est le seul à proposer chaque semaine des cagnottes de plusieurs milliers d’euros à se partager entre les membres de sa plateforme. Vous pouvez en apprendre encore davantage sur ce site de paris en ligne via notre avis BetClic complet, qui détaille ses spécificités.

Pour tout connaitre sur ses dernières offres et la dernière grille BetClic 14, voici le lien:

Grille BetClic 14

 

About jgk

Check Also

10€ pour les 200 plus rapide chez ParionsWeb

Pour les matches retours de Ligue des Champions et d’Europa League qui vont décider des …