Publié le 17 septembre 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

BetClic : 6000€ à gagner en septembre


BetClic revient ce mois-ci avec son fameux jeu concours « La Course aux Etoiles ». Comme à son habitude, il reversera 6.000 euros en tout sur une opération dédiée au football. Avec la Ligue des Champions qui reprend, c’est le moment de placer ses ronds ! Le challenge se déroule du 16 au 28 septembre et récompensera les 20 meilleurs parieurs.

BetClic : La course aux Etoiles avec 6000€ en jeu

La course aux étoiles de BetClic

Conditions de participation à la Course aux Etoiles BetClic

Le principe est le suivant : chaque euro en avant match rapporte un point, chaque euro gagné en direct en rapporte deux. A la fin, ceux qui auront collectés le maximum de points repartent avec la cagnotte. Encore une fois, il s’agit d’un challenge football uniquement : toutes les compétitions sont autorisées, aussi bien les coupes européennes que les championnats nationaux. Une seule condition sur le pari, qu’il soit de minimum 3 euros et que la cote soit de 2.00 ou plus. Les paris combinés et multiples sont évidemment pris en compte, sous condition qu’ils soient tous sur le football.

Si vous souhaitez tout savoir sur le site de paris en ligne numéro 1 en France, nous avons réalisé une fiche complète sur BetClic disponible ici. Vous pouvez également le consulter dans nos différents comparatifs, ou bien aller directement sur leur site :

Aller sur BetClic