Publié le 4 octobre 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

BetClic booste vos cotes jusqu’à 100%


Vous êtes un amateur de football ? La proposition de BetClic risque de vous séduire fortement. Entre le 3 et le 5 octobre 2014, vous avez la possibilité de gonfler les cotes de vos paris combinés jusqu’à 100% chez le bookmaker Numéro 1 en France. Tous les championnats européens sont pris en compte, vous pourrez ainsi aussi bien parier sur PSG / AS Monaco que Juventus / AS Rome ou Chelsea / Arsenal ! C’est le nombre de sélections qui vous permettra d’obtenir un pourcentage de gain supplémentaire différent.

BetClic : Bonus sur le football

Un bonus proportionnel au nombre de sélections

Le bonus BetClic dépend du nombre de sélections

Pour que vos paris soient pris en compte dans l’opération, il faudra que chaque combiné soit de minimum 5 euros (vous pouvez en faire plusieurs, BetClic ne met aucune limite) et sur des sélections dont la cote est supérieure ou égale à 1.20. Evidemment, seuls les paris sur le football seront pris en compte, au grand désarroi des amateurs de tennis (et le tournoi ATP de Pékin) ou de courses de chevaux (et le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe). Son concurrent direct PMU est lui bien plus généreux puisqu’il est sur les trois sports en parallèle, avec des jeux concours très généreux.

Comme à son habitude, BetClic offre aussi un bonus de bienvenue d’un montant de 100 euros pour les nouveaux parieurs. Bref, tout un programme qui risque fortement de séduire les amateurs de football.

Accès BetClic