Home / Bookmakers / BetClic / BetClic offre 10.000 euros en janvier 2014!

BetClic offre 10.000 euros en janvier 2014!

Pour la reprise de tous les championnats Français, BetClic se montre d’attaque avec un jeu à 10.000 euros! Sous forme de concours entre les membres du bookmaker, il faudra donc se distinguer entre le 10 et le 26 février en gagnant le plus grand nombre de paris sportifs, toutes disciplines confondues. Pour chaque euro gagné en préc-match, un point sera attribué au joueur, tandis que 2 points lui seront reversés pour les paris gagnants en live. A la fin de la période, BetClic officialisera une liste des 30 parieurs ayant collectés le plus de points: ils se partageront la cagnotte annoncée, dont 3.000 euros directement au premier, 1.500 euros pour le second et 1.000 euros pour le troisième.

challenge betclic

BetClic: « Retour sur les terrains » !

Cette opération « Retour sur les terrains » promet d’attirer encore de nombreux nouveaux joueurs, en plus du bonus traditionnel de bienvenue de 100€. Si vous souhaitez vous lancer dans les paris en ligne, pourquoi ne pas profiter de ce jeu pour amasser quelques ronds en ce début d’année ? Pour les plus expérimentés, voilà un moyen de bien se préparer avant la Coupe du Monde de football… Pour participer au jeu BetClic, voilà les conditions :

  • Mise minimum par pari : 3 euros
  • Cote minimum par pari : 2.00
  • Types de pari : pré-Live ou Live, simple / multiple / combinés
  • Période : 10 – 26 janvier 2014
  • Disciplines : toutes

Cette opération BetClic est très agréable puisque tous les paris sont comptabilisés. Pour les plus assidus, il suffit de placer des paris comme d’habitude, et espérer avec un bon taux de réussite ! Si vous faites partie du Top 30, vous serez immédiatement crédité sur votre compte joueur du bonus annoncé (en plus de vos gains associés aux cotes gagnantes, évidemment).

About jgk

Check Also

10€ pour les 200 plus rapide chez ParionsWeb

Pour les matches retours de Ligue des Champions et d’Europa League qui vont décider des …