Leader incontesté en France dans les paris sportifs (37% des parts de marché), BetClic voit dans le Mondial 2014 un enjeu décisif pour le marché des paris sportifs. Avec 1.1 millions de joueurs actifs sur ce segment fin 2013, le bookmaker prévoit une croissance frénétique du nombre de parieurs pour les mois de la Coupe du Monde. A titre d’exemple, la directrice marketing du groupe BetClic évoque 5.000 inscriptions pour un mois de juin « normal » contre 30.000 espérées pour le mois du Mondial 2014.
Pariez sur le Mondial 2014 avec BetClic
La Coupe du Monde de 2010 était le premier événement sur lequel les parieurs sportifs en ligne pouvaient parier en tout légalité. Avec la libéralisation du marché (et la création de l’ARJEL) à ce moment-là, le nombre de parieurs avait déjà explosé. Avec un marché qui commence à mûrir, les enjeux sont encore plus conséquents pour ce Mondial, où la France a finalement réussi à se qualifier.
Très impliqué dans les matchs qualificatifs, BetClic continuer de montrer qu’il est prêt pour cet événement. Avec la recrue récente de Sonny Anderson (ancienne gloire de l’Olympique Lyonnais) en tant que consultant de luxe, le bookmaker table sur un duel « franco-brésilien », avec côté Français l’ambassadeur du site, Marcel Dessailly. Il faut noter que lui-même s’est beaucoup impliqué dans les opérations promotionnelles pour les qualificatifs, et qu’il a promis qu’il y aurait encore beaucoup d’autres promotion très généreuses d’ici à la Coupe du Monde, mais également pendant le Mondial! Doté d’une force marketing impressionnante et des promotions hebdomadaires de plusieurs milliers d’euros, le site de paris BetClic s’est imposé comme une référence pour les amateurs de paris sportifs. Ce succès est sans compter son offre de paris mobiles de très bonne qualité qui aujourd’hui draine plus de 40% des mises du bookmaker, et qui va être encore sensiblement améliorée d’ici au Mondial 2014, au Brésil.