Publié le 16 mai 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

BetClic | Sport US : 100% de bonus sur les paris combinés


Pour les phases finales des play-offs de NBA (basket US) et NHL (hockey US), BetClic met en avant une offre qui pourra séduire un maximum les amateurs de paris combinés, et spécialistes des Etats-Unis. Ce n’est pas la première fois qu’il le propose puisqu’en décembre il a déjà offert un jeu concours similaire sur la NBA et NHL. Normal, après tout l’ambassadeur du site n’est personne d’autre que Tony Parker, notre star nationale de basket qui évolue chez les Spurs de Sant Antonio.BetClic : Challenge Sport US

Bien souvent, c’est assez facile de parier sur le basket US, parce que les différences entre les équipes sont nettes (avis personnel). Comment se passe la promotion BetClic ? Pour chaque combiné de 4 sélections ou plus, vous recevrez un boost sur la cote. Par exemple, sur un combiné gagnant de 4 sélections, vous recevrez 7.5% en plus. Pour 10 sélections gagnantes, ce sera 50% en plus, et 13 sélections = 100%. Attention, chaque sélection doit avoir une cote de 1.20 ou plus, et la mise sur le combiné de 5€ ou plus.

Sport US : BetClic versus PMU, le duel

Vous aimez le sport US ? Voilà une bonne occasion de gonfler ses gains, sur des sports qui sont généralement bien moins populaires auprès des parieurs. Face à la promotion BetClic sur les paris combinés, le PMU vient avec l’artillerie lourde : 10.000€ pour les 50 meilleurs parieurs (un euro gagné = un point) : ceux qui auront le plus de points recevront les bonus sous forme de pari gratuit.

Vous hésitez entre les deux offres ? Pourquoi ne pas consulter notre test BetClic ou celui du PMU ? Si vous souhaitez les comparer, vous trouverez sur notre site un comparatif des applications pour parier sur mobile, ou la qualité de leurs cotes football ici.

Accès BetClic