Publié le 6 novembre 2013 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

Boostez vos cotes sur la C1 et C3 avec BetClic


Pour cette semaine de Coupes, le site de paris en ligne BetClic propose de booster vos cotes sur vos combinés de minimum 4 sélections. Amateurs de football, serez-vous capable de bien pronostiquer l’issue des matchs PSG – Anderlecht? Naples – Marseille? Ou Lyon et Bordeaux en Europa League? Si vous vous sentez à la hauteur, vous êtes bien tombé! Le bookmaker booste les combinés jusqu’à 100% (pour 13 sélections…) entre le 5 et le 7 novembre 2013!

betclic cotes boostées

Faites exploser les cotes avec BetClic!

Pour ces têtes d’affiches, BetClic a décidé de prendre une longueur d’avance sur ses concurrents et proposer des bonus gonflés pour séduire les nouveaux joueurs tout comme les fidèles. Pour un combiné de 7 sélections gagnantes, les cotes sont boostées de 20%, 10 sélections 50%.

Il existe néanmoins quelques critères à respecter pour que votre pari soit pris en compte: minimum 5 euros par mise, avec des cotes minimum de 1.20 pour chacune des sélections du paris. Evidemment, cela n’est valable que sur le football, mais peu importe la période où vous le placez: Pré-Live comme Live seront pris en compte. Sachez également que vous pouvez jouer plusieurs fois, et que cette offre n’est donc pas limitée qu’à un seul pari par titulaire de compte. Si vous êtes l’un des heureux gagnants, vous recevrez donc non seulement vos gains associés à la cote, mais également le bonus supplémentaire versé sous forme de bonus dans les jours suivant la fin de l’opération promotionnelle BetClic.

 

Par la même occasion, n’oubliez pas la super opération BetClic qui vous permettra peut-être de rencontrer la star de basketball Tony Parker chez lui dans sa villa à San Antonio! En misant 10€ minimum sur le site, vous êtes également directement inscrit à cette offre, dont vous pourrez trouver les détails dans notre article: Rencontrez Tony Parker avec BetClic.

 Accès à BetClic