Publié le 1 décembre 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

Le calendrier de l’Avent Netbet est de retour !


Netbet revient avec la même opération que l’année dernière, mais elle est toujours aussi séduisante. Le principe est vraiment simple, et le jeu est entièrement gratuit. Chaque jour, il faut aller sur la plateforme de paris sportifs pour consulter son petit calendrier. Plutôt que d’y retrouver un chocolat, vous retrouverez de nombreux lots, allant de la fameuse maxi-grille Netbet jusqu’à un prestigieux voyage. Attention, si vous ratez une journée, il ne sera plus possible de récupérer le cadeau : il faudra donc être très assidu ! Notez également que le calendrier Netbet est encore mieux qu’un simple calendrier de l’Avent puisqu’il dure du 1er décembre jusqu’au 31 décembrre 2014 !

Calendrier Netbet Sport

Calendrier Netbet Sport

Netbet organise-là une opération vraiment généreuse

Si l’on ne connait pas précisément les cadeaux qui se cachent derrière chacune des fenêtres du calendrier de l’Avent Netbet Sport, le bookmaker réussit parfaitement à séduire ses parieurs, aussi bien les nouveaux (curieux) que les fidèles. Après une année très belle pour le spécialiste du football (qui a donc évidemment profité du Mondial), on peut imaginer qu’il souhaite remercier ses parieurs, et il le fait de la plus belle manière.

Pour tous ceux qui veulent parier football, Netbet sera assurément un vrai incontournable l’année prochaine. Vous pouvez consulter notre test complet ici, ou bien aller sur le site internet du bookmaker directement. Sachez qu’il offre 110€ de bonus à tous les nouveaux participants, soit le deuxième meilleur bonus pour parier du marché.

Aller sur NetBet Sport