Publié le 26 août 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

Challenge Tennis USA : 3.000€ chez ParionsWeb


Vous êtes rentré de vacances et vous êtes déjà en train de regarder l’US Open ? Vous croyez aux chances de notre star de tennis française Tsonga ? Pourquoi ne pas profiter du challenge pour le tournoi du Grand Chelem organisé par ParionsWeb ? Chaque semaine, ce sont 1.500 euros de bonus qui sont à partager entre les 20 meilleurs parieurs du site.

ParionsWeb : Challenge Tennis USA

ParionsWeb : Challenge Tennis USA

Challenge ParionsWeb entre les membres

Il s’agit d’un challenge entre les membres, qui permettra aux joueurs ayant collecté le plus de points sur les périodes de recevoir leur bonus : chaque euro gagné sur des paris avant match rapportent un point, tandis que ceux en live rapportent deux points. Le calcul est simple, vous pouvez voir votre classement en direct depuis votre compte personnel ParonsWeb. Pour que vos paris soient pris en compte, il faut que la cote soit de 1.30 minimum, et la mise de 3 euros ou plus.

Pour les débutants, sachez qu’un bonus de 100€ vous attend pour toute nouvelle ouverture de compte. Un avantage non négligeable qui vous permettra de commencer sereinement dans les paris en ligne. De plus, sachez que ParionsWeb fait partie du gratin pour le football (certes), mais aussi pour le tennis. C’est le seul site à offrir pour quasiment chaque tournoi de tennis un concours avec plusieurs milliers d’euros en jeu. On retrouve évidemment PMU qui offre généralement lui des sommes bien plus élevées, mais sur moins de tournois.