Publié le 11 décembre 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

Combi Assuré sur l’Europa League chez Netbet


Pour la dernière journée d’Europa League de l’année, le site de paris en ligne Netbet Sport propose son opération traditionnelle Combi Assuré. Si vous avez quelques doutes sur les résultats de certains matches de la C3 à venir (paris validés jusqu’à ce soir 18h00), c’est le moment d’en profiter. Le bookmaker vous remboursera vos paris combinés perdus s’ils comprennent plus de 5 sélections, et si une seule d’entre elles est perdante. La limite de remboursement est de 25€, qui sera versé sous forme de bonus et devra être remisé 4 fois pour être retiré.

Netbet : Combi Assuré sur Europa League

Netbet : Combi Assuré sur l’Europa League

Netbet, concurrent sérieux sur le football en 2015 ?

Pour l’heure, il faut reconnaître qu’en France ce sont PMU, BetClic et ParionsWeb (dans une moindre mesure Bwin) qui sont les grands leaders sur les paris football. Pour autant, on voit une seconde génération de bookmaker « pure player » de l’internet avec Netbet qui cherche vraiment à se distinguer. Depuis la Coupe du Monde, l’opérateur régulé par l’ARJEL enchaîne les promotions pour séduire une clientèle football. Avec ses partenariat avec l’OGC Nice et le LOSC, mais aussi son ambassadeur Alexandre Ruiz, il a tout pour réussir. Si le Combi Assuré comporte quelques conditions contraignantes pour le retrait de l’argent, on peut cependant mettre en avant la fréquence de ces opérations qui ont lieu chaque semaine. Pour ceux qui veulent s’inscrire sur la durée chez un bookmaker, c’est peut-être une bonne alternative, avec évidemment moins de concurrence pour les jeux concours que les trois leaders du marché français.

Pour tout savoir sur le site, vous pouvez consulter notre avis Netbet ici, ou bien consulter nos différents comparatifs. Pour n’en citer que quelques-uns, on a notamment le comparatif des bonus où Netbet se classe très bien (110€ offerts, peu de conditions), mais également le classement des applications pour parier sur mobile ici.