Home / Bookmakers / Combiné : ParionsWeb lance un jeu sur la NBA, NFL, MLF et NHL

Combiné : ParionsWeb lance un jeu sur la NBA, NFL, MLF et NHL

Vous êtes un amateur des championnats Nord-Américains ? ParionsWeb revient en 2014 avec une opération sur tous les sports US, avec une occasion de gagner 1000€. Une bonne opportunité pour bien commencer l’année, surtout que la promotion parait largement accessible à tous types de joueurs : Pour remporter une partie du magot, il faudra être parmi les 5 meilleurs pronostiqueurs qui auront trouvé les 5 meilleurs combinés gagnants (ratio gains sur mise). Pour participer, il faudra donc placer des combinés de minimum 2 sélections entre le 6 et 12 janvier 2014, sur tous ces sports US : NBA, NHL, MLB et NFL.

 combinés parionsweb NBA

Se lancer dans les combinés avec ParionsWeb ?

ParionsWeb est l’une des références dans les paris sportifs, et ses résultats le montre. En 2013, le groupe de la FDJ a annoncé des résultats en hausse, pendant que son concurrent du PMU a légèrement revu les siens à la baisse. C’est notamment grâce au succès de la Ligue 1 que le bookmaker spécialiste du football s’est différencié. Néanmoins, le football n’est pas son unique sport de prédilection puisqu’il est très actif sur les sports US également.

Pour participer au concours US :

  • S’inscrire chez ParionsWeb et recevoir 100 euros de bonus !
  • S’inscrire au concours US depuis votre espace personnel
  • Placer des paris de 2 euros minimum, 2 sélections minimum sur les sports indiqués

Les 5 meilleurs seront récompensés sous 10 jours, avec maximum un bonus par joueur. En revanche, sachez qu’il est possible de placer plusieurs paris, ce qui vous donne plusieurs chances pour gagner le gros lot ! Bonne chance…

Pour consulter toutes les informations sur ce site, voici notre Avis ParionsWeb.

About jgk

Check Also

10€ pour les 200 plus rapide chez ParionsWeb

Pour les matches retours de Ligue des Champions et d’Europa League qui vont décider des …