Publié le 6 juin 2014 par dans la catégorie Pronostics
 
 

Composition Brésil Croatie, match d’ouverture 12 juin 2014


Si la plupart du temps, les matchs d’ouverture n’apportent pas vraiment leurs promesses (en 2010, l’Afrique du Sud et le Mexique avaient fait match nul 1 – 1), celui de cette édition sera particulièrement attendu : Brésil Croatie, 12 juin 2014, voilà une affiche qui fait rêver. Ce match sera d’autant plus impressionnant que la composition de chacune des équipes sera idéale avec aucune blessure ou absence à mentionner.

Composition Brésil Croatie, 12 juin 2014 (ouverture)

Thiago Silva sera-t’il capitaine?

Si la Croatie a fait pâle figure en 2010, elle pourrait bien se rattraper cette année avec dans la composition un Modric et un Mandzukic au sommet de leur art. Pour autant, la Croatie devra faire mieux que dans la phase éliminatoire où elle a du batailler jusque dans les barrages face à l’Islande pour finalement arracher son billet sur le fil. La composition du Brésil fait également rêver, aussi bien en attaque d’en défense : Fred, Neymar, Oscar et Hulk est une brochette parfaite en attaque, tandis que T. Silva, Alves, Luiz ou Marcelo seront là pour protéger les buts. Luiz Felipe Scolari pourrait peut-être faire le choix de remplacer Thiago Silva par Dante, un luxe !

Composition Brésil Croatie, Coupe du Monde 2014

Selon notre vision, voici à quoi devrait ressembler la composition de chacune des équipes. D’ici au match, il peut éventuellement y avoir quelques changements, nous ne manquerons pas de les mettre à jour en direct.

Composition Brésil :

  • Cesar – Alves, Silva, Luiz, Marcelo – Fernandinho, Ramires – Hulk, Oscar, Neymar – Fred

Composition Croatie :

  • Pletikosa – Srna, Simunic, Corluka, Pranjic – Kovacic, Rakitic, Modric, Perisic – Olic,  Jelavic

Choisir son bookmaker pour le Mondial 2014

On le sait tous, la Coupe du Monde est attendue depuis des mois par les sites de paris en ligne. Pour attirer les parieurs, certains bookmakers ont vraiment fait un effort, à l’image de BetClic qui offre jusqu’à 500.000€ à ses parieurs si la France devenait championne du monde, ou encore le PMU qui donne 250€ de prime de bienvenue à tout nouvel inscrit. Loin devant les autres sur les promotions, ces deux sites de paris sportifs sont également les deux plus grands en termes de parts de marché.

Attention à ne pas oublier ParionsWeb (FDJ) qui est particulièrement bon sur les cotes football : les amateurs de la liste parions sport retrouveront un excellent compromis.

Accès PMU