Publié le 20 mai 2014 par dans la catégorie Pronostics
 
 

Composition finale Ligue des Champions 2014 : Real – Atletico Madrid


Pour cette finale de la Ligue des Champions, la composition des équipes risque d’être largement modifiée en raison de blessures et de suspensions de part et d’autre. Pour autant, il semble que c’est l’Atletico Madrid qui semble le plus touché, et c’est d’autant plus impactant que le banc n’est pas aussi brillant que celui du Real de Madrid. Rappelons qu’au Real Madrid, Alvaro Morata n’est généralement pas dans la composition de l’équipe, mais parvient quand même à enchaîner les buts, à l’image de son doublé le week-end dernier face à l’Espanyol.

Composition finale Ligue des Champions 2014

Quid de la composition Real Madrid / Atletico, 24 mai 2014

Lors de la « finale » du championnat le week-end dernier entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone (les premiers devenant par la même occasion champion), deux blessures notoires qui risquent de peser lourd dans la balance : Les deux attaquants Diego Costa et Ardan Turan se sont blessés, le premier étant disponible pendant minimum 2 semaines. Autant dire que la star du club (qui va certainement rentrer dans la composition de Chelsea dès la saison prochaine…) ne sera pas là, et qu’il faudra compter sur les remplaçants David Villa et Raul Garcia pour compléter l’attaque. Côté défense, on devrait avoir la composition traditionnelle, aucune blessure n’a été signalée.

Côté Real Madrid, le groupe s’est fait quelques frayeurs avec la légère blessure de Cristiano Ronaldo il y a quelques temps. Absent lors des deux derniers matchs, le portugais devrait cependant revenir pour cette finale de Ligue des Champions 2014 qui lui tient à cœur puisqu’elle se jouera à Lisbonne, la capitale de son pays d’origine. Benzema qui s’est fait mal lors du dernier match devrait lui aussi rentrer en début de match et compléter le duo Ronaldo – Bale. L’absence de Xavi Alonso (suspendu) devrait largement être compensée par Illarramendi.

Composition Real Madrid (probable)

Casillas – Carjaval, Pepe, Ramos, Marcelo – Itarramendi, Modric, Di Maria – Bale, Benzema, Ronaldo

Composition Atletico Madrid (probable)

Courtois – Carjaval, Godin, Miranda, Felipe Luiz – Tiago , Gabi, Adrian, Koke – Raul Garcia, Villa

Les compositions risquent de changer d’ici à la finale de la Ligue des Champions, samedi 24 mai 2014 au soir. Nous ferons les ajustements nécessaires si annonces il y avait…

Et vous, quel est votre pronostic pour ce match ?