Publié le 12 juin 2014 par dans la catégorie Pronostics
 
 

Composition France Honduras, Mondial 2014


Pour France Honduras le 15 juin 2014, Didier Deschamps a pleinement le choix. Malgré l’absence de Franck Ribéry pour cette Coupe du Monde, le sélectionneur a vu de très belles performances individuelles et collectives lors des derniers matchs de préparation. La victoire 8-0 face à la Jamaïque a montre le joli visage des Bleus qui ont retrouvé cet esprit collectif, et un bon mix entre la jeunesse de certains, et l’expérience des autres.

Composition France Honduras, Groupe E

Quelle composition pour l’Equipe de France ?

Sur la feuille de match, le Honduras ne fait pas vraiment peur, bien que le pays ne soit finalement pas si loin que ça de la France au classement de la FIFA (33ème, et la France est 17ème). Pour ce match, Didier Deschamps devra choisir une équipe type qui puisse infliger la même leçon que le week-end dernier, histoire d’oublier l’Afrique du Sud de 2010. Ce match sera certainement l’occasion pour les joueurs d’inscrire encore une fois un festival de buts, avec Benzema qui devrait mener la danse. Après sa belle performance contre la Jamaïque, un doublé du buteur madrilène a une cote de 5.40 chez BetClic, un cadeau ! Clairement, ce site de paris en ligne a le vent en poupe pour le Mondial. D’ailleurs, le numéro 1 des paris en France a même l’audace de promettre 500.000€ à ses parieurs si la France devient championne du monde… A bon entendeur ! Notre test ici.

betclic

Composition France Honduras, mise à jour en direct !

Pour cela, voici la composition que nous pronostiquons. Celle-ci peut évidemment évoluer au fil des actualités et bruits de couloir. Nous ne manquerons pas de la mettre à jour régulièrement. Venez y faire un tour pour suivre les derniers moments.

Composition France : Lloris – Debuchy, Sakho, Varane, Evra – Matuidi, Pogba, Cabaye – Valbuena, Griezman – Benzema

Composition Honduras : Valladares – Figueroa, Bernardez, Izaguirre, Beckeles – Espinoza, Palacios, Garrido, Chavez – Costly, Bengtson