Publié le 10 février 2015 par dans la catégorie Pronostics
 
 

Composition PSG Nantes + Pronostic, Coupe de France 2015


Le PSG est encore en lice dans toutes les Coupes. Il jouera la semaine prochaine en Ligue des Champions face à Chelsea, la semaine dernière il s’est qualifié en finale de la Coupe de la Ligue, et cette semaine il joue une place en quart de finale de la Coupe de France face à Nantes. Pour ce match à domicile face aux Canaris le 11 février 2015, le pronostic est encore en leur faveur, bien que leur calendrier soit chargé. La composition PSG Nantes devrait être classique chez les deux, bien que le PSG pourrait rapidement appeler son banc à la rescousse.

En ce début d’année, rien ne semble arrêter le PSG. Ou si, seul les mains du gardien lyonnais Lopes ce week-end étaient capables d’arrêter l’ambition de Paris qui a du se contenter d’un match nul face au leader du championnat. L’équipe de Laurent Blanc et menée par un Zlatan Ibrahimovic de feu devrait faire qu’une bouchée des Nantais. En décembre 2014, le club de la capitale avait battu son adversaire de Coupe de France à domicile.

Certes, Laurent Blanc essayera de faire tourner son effectif pour reposer ses cadres, mais on peut imaginer que l’équipe type débutera le match, pour rapidement verrouiller la rencontre. Une fois que ce sera fait, le PSG fera rentrer son banc qui reste tout à fait redoutable, et qui aura à coeur de briller pour espérer avoir du temps de jeu en Ligue des Champions.

Composition des équipes

Les compositions ci-dessous sont susceptibles d’évoluer jusqu’au coup d’envoi de la rencontre PSG Nantes. Nous mettrons à jour la composition en fonction des annonces qui arrivent, et selon les rumeurs. Pour l’heure, voici ce que nous pensons être la composition de PSG Nantes du 11 février 2015 au soir :

Composition PSG : Douchez – V. d. Wiel, Camara, T. Silva, Digne – Cabaye, Matuidi, Rabiot – Lucas, Ibrahimovic, Lavezzi

Composition Nantes : Dupé – Alhadhur, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau – Gomis, Deaux, Bessat, Veretout, Bedoya – Bammou

Cotes de bookmakers pour PSG Nantes (Coupe de France 2015)

Techniquement, le PSG est largement au dessus, et ça se voit dans les cotes de bookmakers. Pour ne prendre que BetClic, la victoire de Nantes est cotée 10.00, autrement dit le site de paris sportifs estime que le club n’a que 10% de chance de gagner. Au contraire, la victoire du PSG est à 1.33, ce qui donne à Paris une victoire dans 75% des cas. C’est très probablement ce scénario qui va se passer…

Si maintenant vous souhaitez vous aussi vous engager, sachez que BetClic propose à tous les nouveaux parieurs un bonus de 100€ en guise de bienvenue. Si vous ouvrez un compte dès à présent, que vous récupérez ce bonus, vous avez donc la possibilité de repartir avec 133€ dès le 11 février au soir, sans aucun risque.

betclic