Publié le 1 septembre 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

France Espagne : Netbet rembourse vos paris perdus


Le PMU a la Seconde Chance, et Netbet a le Cash Back. Le principe est assez simple, il s’agit de choisir l’un des 4 scénarios mis en avant par le bookmaker. Si celui-ci se réalise, vous êtes remboursé sur vos paris perdus. Il faut reconnaître que les scénarios proposés par Netbet Sport sont assez peu probables, et que cela rend la promotion assez délicate.

Les voici :

  • Pogba marque un but
  • Un joueur marque un doublé (France ou Espagne)
  • La France mène 2-0 à la mi-temps
  • Un joueur reçoit un carton rouge

Netbet Cash Back pour France Espagne

Netbet : Le cash back n’est clairement pas donné

Chez PMU par exemple, les parieurs sont remboursés si Benzema marque un but. Et ce, jusqu’à 100€. Netbet au contraire ne rembourse que jusqu’à 20 euros les paris placés sur le score exact, le score à la mi-temps ou le mi-temps / résultat final. Bref, le Cash Back est difficile à décrocher. En revanche, ce qui l’est beaucoup moins, c’est le bonus de 110 euros offerts par l’opération pour les nouveaux parieurs sur son site.

Pour ceux qui ne seraient pas encore convaincu, Netbet figure parmi les outsiders sur le football. La qualité des cotes va clairement en s’améliorant (dépassant ainsi parfois celle des plus gros bookmakers sur les rencontres foot) et les nombreuses opérations foot le rendent vraiment séduisant. Avec moins de concurrence que chez un PMU, BetClic ou ParionsWeb, les parieurs peuvent même les plus débutants peuvent prétendre raisonnablement à gagner.

Aller sur NetBet Sport