Publié le 7 août 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

France Pari : le Club VIP le moins attractif du monde ?


Le Club FP est certainement l’un des programmes de fidélité les moins attractifs du moment. Le site de paris en ligne France Pari vient de sortir le Club FP, qui permet aux parieurs de gagner jusqu’à 100 euros de bonus par mois. Jusque-là, tout va bien. C’est ensuite dans les conditions d’obtention du bonus et les conditions sur celui-ci que ça se gâte : Pour recevoir un euro de bonus, il faudra cumuler 40 points. Sauf que 40 points, cela équivaut à 200 paris, puisque chaque point nécessite 5 paris. Autrement dit, pour recevoir ces 100 euros de bonus, il faudra placer 20.000 paris sur le mois. Alors à moins d’être une machine, ça risque d’être fortement compliqué.

France Pari, Club FP

France Pari, Club FP

Un Club FP vraiment trop difficile à atteindre

Et comme à son habitude, France Pari tartine ensuite des conditions qui font du bonus un vrai poison : une fois qu’on l’a récupéré, il faudra le ré-investir 3 fois minimum avant de pouvoir le récupérer. Et faites bien attention, parce que si vous attendez 15 jours sans y toucher, votre bonus disparaît.

Bref, encore un jeu que personne ne comprend, sauf peut-être France Pari… Si vous optez pour ce bookmaker, sachez qu’il n’est pas le roi des promotions. Il a néanmoins quelques bons côtés, mais reste largement en deçà des autres offres existantes. Dommage car un moment, on a cru l’année dernière qu’il chercherait à concurrencer les leaders. Aujourd’hui, il n’est plus que l’ombre de lui-même.

Pour tout savoir sur France Pari, voici notre test complet. Si vous souhaitez consulter le classement des meilleurs bonus en paris sportifs, voici le lien.