Publié le 2 septembre 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

France Pari lance un concours à 5.000 euros


Pour les grands événements de la rentrée comme l’US Open ou les grands matchs amicaux de football, le site de paris en ligne France Pari vient d’annoncer une promotion avec 5.000 euros en jeu. Pour ces événements, les 20 meilleurs parieurs seront récompensés. Cela dépendra évidemment de l’argent misé : chaque euro gagné rapportera 3 points, tandis que les euros perdus en rapporteront un. Les compétitions prises en compte sont les suivantes :

  • Football : Ligue 1, Ligue 2, Série A Italienne, Matchs internationaux
  • Tennis : US Open
  • Basket : Championnat du monde

France Pari : 5000 euros de concours

De nombreuses conditions chez France Pari

L’opération est bourrée de conditions, elle est loin d’être acquise : non seulement il faut parier 10 euros chaque jour jusqu’au 15 septembre 2014, mais il faut aussi que ce soit sur une cote de 1.50 ou plus. Evidemment, une fois que le parieur recevra son bonus, il ne pourra pas non plus le retirer immédiatement : il faudra le remiser 1 fois pour le premier, et 3 fois pour les suivants.

Pour être honnête, les concours chez France Pari ont toujours eu autant de conditions, et c’est bien dommage. L’opérateur essaie de s’inspirer des promotions des autres bookmaker sans jamais vraiment l’atteindre. On peut à cet effet souligner la qualité (et le peu de conditions) des opérations organisées par le PMU et ParionsWeb, qui ont une vraie honnêteté. Malheureusement, la compétition y est aussi plus importante, il faut donc faire son calcul…

Accès France Pari