Pour la Coupe du Monde, France Pari compte bien concurrencer le PMU et son bonus boosté de 250€. Pour l’événement, il a ainsi décidé d’offrir exceptionnellement jusqu’à 200€ à tout nouveau parieur sur son site. De type « premier pari remboursé », il comporte néanmoins une condition non présente chez les leaders : obligation de remiser 3 fois le bonus crédité.
France Pari joue régulièrement sur le bonus
Le bookmaker 100% français est un spécialiste du bonus puisqu’il le gonfle régulièrement pour le plus grand plaisir de ses parieurs. Malheureusement, les conditions sont assez contraignantes puisqu’il faut remiser le bonus 3 x pour pouvoir le retirer. Chez BetClic ou PMU par exemple, si le premier pari est perdu, il est possible de récupérer immédiatement ses fonds. Les promotions et jeux concours France Pari ont également des conditions du même type, à regret.
Pour autant, France Pari est un bookmaker en croissance sur le marché français, et conviendra parfaitement aux parieurs occasionnels. Sa technologie est d’excellente qualité, il la propose d’ailleurs en marque blanche à des bookmakers comme Netbet Sport ou Joa Sport. Régulé par l’ARJEL, il répond à des critères assez standards qui font que la sécurité des parieurs est entièrement assurée. Avec Frank Leboeuf, Fabien Pelous et Alain Prost en ambassadeurs, la plateforme de paris en ligne surfe sur la bonne tendance et donne ce côté convivial.
Pour tout connaître sur le site, voici notre avis France Pari.