Publié le 10 mai 2015 par dans la catégorie jeux
 
 

Gagnez 2500€ sur la Ligue des Champions (retour)


Pour les matches retour de la Ligue des Champions 2015 qui se tiendront le 12 et 13 mai, le site de paris sportifs PMU propose de gagner un bonus de 2500 euros sur les deux rencontres. Si vous avez regardé les premiers matches, vous arriverez peut-être à anticiper les retour Real Madrid – Juventus en Espagne, et Bayern – FC Barcelone à Munich. Il faudra aller plus loin que ça puisque c’est le taux de gains que PMU récompense : il faut du risque !

PMU

PMU

50 parieurs recevront 50 euros gratuits

Mais un risque tout de même assez limité puisque le bookmaker ne demande de placer qu’un pari de 10 euros sur chacune des rencontres. Evidemment, plus la cote est élevée, mieux c’est pour le taux de gains (il faut quand même que le pari soit gagnant, soyez donc raisonnable !). Les 50 parieurs qui auront le meilleur taux de gains se verront crédité dans les heures après la fin du second match un bonus de 50 euros sous forme de pari gratuit. Il faudra le remiser une fois afin de pouvoir ensuite le retirer sur son compte bancaire.

En plus de cette opération, le PMU organise ses traditionnelles Secondes Chances sur ces deux matches. Si Messi ou Ronaldo marquent dans leur match respectif, les parieurs se voient rembourser jusqu’à hauteur de 100 euros en cas de pari perdu. C’est vraiment ce qui a fait la force du PMU depuis qu’il s’est lancé en 2010. Les parieurs réguliers apprécient toujours autant la Seconde Chance, qui en plus se déroule généralement sur les grands événements. A titre d’exemple, pour le match aller entre le Bayern et Barcelone, PMU remboursait les parieurs si Messi marquait. Cela a été le cas, et ce sont plus de 4000 parieurs qui se sont vus offrir un remboursement.