Home / Bookmakers / Gagnez des places pour PSG – Saint Etienne avec PMU

Gagnez des places pour PSG – Saint Etienne avec PMU

PMU est le sponsor exclusif du PSG pour toute la saison de Ligue 1. Partenaire historique, l’opérateur a renégocié le contrat cet été et compte bien en profiter. Cette fois-ci, le bookmaker propose de gagner 5 * 2 places pour PSG – Saint Etienne le 15 mars 2014. Pour ce faire, il faudra placer minimum 15 euros de paris sportifs sur le match PSG – OM qui a lieu ce soir, le 2 mars 2014. Ensuite, l’opérateur procédera à un tirage au sort pour déterminer les 5 heureux gagnants de ces places d’une valeur de 80 euros.

Places PSG - ASSE avec PMU
Gagnez des places pour PSG – ASSE avec PMU

10 places pour PSG OM à gagner chez PMU

Selon les premières estimations, le match PSG – OM devrait déchaîner les ardeurs côtés parieurs, avec 3 millions d’euros de mises sur le match. C’est presque autant que pour les Jeux Olympiques de Sotchi il y a un mois, qui ont drainé en tout 3.3 millions d’euros de paris. Avec 3 millions d’euros, le match rentrerait dans les annales puisqu’une telle somme n’a jamais été enregistré sur un match de Ligue 1. Pour rappel, le record tient toujours avec le match PSG – FC Barcelone de l’année dernière qui a entraîné plus de 4 millions d’euros de mises.

Pour le match aller, le PMU avait déjà drainé 420.000 euros de mises. Cette fois-ci, il espère en avoir plus de 500.000 euros et dépasser cette barre symbolique. C’est pour cela qu’il s’y emploie non seulement avec cette opération (gagner des places pour PSG – ASSE), mais également avec un bonus gonflé à 200€.  Cette offre de bienvenue est unique, et dépasse largement tous ses concurrents qui tournent autour des 100 euros de bonus. De quoi envisager l’avenir sereinement chez PMU…

Accès à PMU.fr

About jgk

Check Also

PMU offre une super-cagnotte sur les finales NBA

Entre le 19 mai et le 1er juin 2015 se déroulent les deux finales de …