Publié le 11 septembre 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

« Joueur contre équipe », le nouveau pari chez PMU


Le PMU continue d’innover avec de nouvelles opérations promotionnelles ou des paris originaux. C’est le cas du pari « joueur contre équipe » qui vient d’être mis en avant sur le site du bookmaker. Vous pourrez le trouver dans la partie « paris en direct » (même si ce n’est pas du direct) de la colonne de gauche, ce qui le met particulièrement en avant.

Buteur : Qui du joueur ou de l’équipe adverse marquera le plus ?

Le principe est le suivant : il faut pronostiquer si un joueur de l’équipe A arrivera à marquer plus de buts que l’équipe B toute entière. Par exemple, le pari pourrait être du type : « Lionel Messi marquera t’il moins / autant / plus de buts que le Real Madrid ? » (sous-entendant évidemment la rencontre FC Barcelone – Real Madrid). Il s’agit aussi d’un pari de type 1N2, avec 1 = joueur, N = autant de buts et 2 = l’équipe B met le plus de buts.

Une section dédiée affiche tous les paris « joueur contre équipe » en cours. Ci-dessous, vous trouverez un exemple. Par exemple, il faut pronostiquer si Sergio Aguero (Manchester City) marquera plus que l’équipe d’Arsenal toute entière, ou si Lewandowski (B. Munich) marquera plus que toute l’équipe de Stuttgart entière.

PMU : Pari joueur contre équipe

C’est assez intéressant parce les cotes sont généralement plus élevées que les cotes des buteurs, ou du 1N2. Cela vous permettra de placer un pari légèrement plus risqué, mais dont les rendements sont plus élevés. Si vous souhaitez voir tous les paris « joueur contre équipe » actuellement disponibles, vous pouvez directement vous rendre dans la rubrique sur le site du PMU via le lien ci-dessous :

Aller sur PMU