Publié le 27 avril 2015 par dans la catégorie jeux
 
 

Le Money Time Winamax rapporte 15.000€ sur la NBA


Pour les premiers playoffs de Winamax (ndlr : sa branche paris sportifs a été lancé en juin 2014), c’était l’occasion de sortir l’artillerie lourde. Au total, ce sont 15.000 euros qui seront distribués sur toute la phase finale du championnat de basket nord-américain. Baptisé le ‘Money Time’, le challenge Winamax offre chaque soir 500 euros aux meilleurs parieurs.

Money Time Winamax

Money Time Winamax

Si vous avez un peu d’expérience en NBA, c’est le moment d’en profiter. Winamax organise un mini-challenge tous les soirs. Il faut placer un pari combiné sur tous les matches de basket de la soirée de 10 euros minimum. S’il est gagnant, le parieur reçoit tout (ou partie, selon qu’il y ait plusieurs sans faute) de la cagnotte de 500 euros mise en jeu. A noter que les paris se font en pré-matches, il n’y a donc pas besoin d’être devant l’ordinateur en plein milieu de la nuit pour parier.

100 euros de bonus de bienvenue

Pour ceux que cela intéresse, Winamax offre également aux nouveaux inscrits un bonus de 100 euros de type « premier pari remboursé ». Contrairement aux autres bookmakers qui désormais imposent quelques conditions plus drastiques, Winamax rembourse immédiatement l’argent (sans avoir eu besoin de valider le compte) en cas de pari perdu. Vous pouvez alors le retirer immédiatement si vous le souhaitez.

Aller sur Winamax