Publié le 19 août 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

Netbet assure vos combinés pour la Liga Espagnole


Le championnat de football espagnol démarre le week-end du 23 et 24 août. Pour fêter l’événement, Netbet s’y prend à l’avance en annonçant sa fameuse opération « Combi Assuré » où les combinés de 5 sélections sont remboursés si une seule erreur est commise. Plutôt que d’offrir une promotion avec une cagnotte en jeu, Netbet tourne ça différemment : il offre ainsi une garantie, un peu similaire à la Seconde Chance, qui a séduit le public du PMU. Cette garantie est limitée à 25 euros.

Netbet combi assuré spécial Liga

Netbet sort son plus beau visage pour la saison 2014 / 2015

Netbet surprend vraiment positivement pour cette nouvelle saison football. C’est peut-être la Coupe du Monde qui a donné des ailes au bookmaker qui veut se spécialiser sur le football… Il a non seulement recruté Alexandre Ruiz, le spécialiste BeIn Sport pour des pronostics exclusifs, mais il enchaîne les opérations promotionnelles depuis le début de la saison. Contrairement aux concours chez BetClic, ParionsWeb et PMU, le site Netbet se concentre plutôt sur des garanties pour les parieurs. Plutôt que d’espérer gagner quelques euros, on leur permet d’être remboursé en cas d’échec. Il est évident que cette vision plaira à de nombreux parieurs…

Avec cette stratégie, Netbet s’impose comme un complément sérieux aux Top 3. Son bonus de 110€ de bienvenue fait toujours plaisir, et ses cotes football sont parmi les meilleures. La patience paie, on est certain qu’il a beaucoup d’avenir. Vous pouvez consulter notre avis Netbet ici.

Aller sur NetBet Sport