Home / Bookmakers / Daniel Bravo livre ses pronostics pour le Mondial

Daniel Bravo livre ses pronostics pour le Mondial

L’ancienne gloire du PSG et actuel ambassadeur du site de paris en ligne Netbet Sport intervient directement sur Netbet.fr pour donner ses pronostics sur chacune des poules de la Coupe du Monde de football 2014. Afin de donner quelques pistes de réflexion aux parieurs (qui peuvent eux déjà placer des paris sur les matchs), il donne son classement pour chacune d’entre elle tout en y ajoutant ses propres commentaires.

Daniel Bravo : Pronostics Netbet Coupe du Monde 2014
Daniel Bravo : Pronostics Netbet Coupe du Monde 2014

Voici ci-dessous son classement pour tous les groupes : 

  • Groupe A : 1. Brésil – 2. Cameroun – 3. Croatie – 4. Mexique
  • Groupe B : 1. Espagne – 2. Chili – 3. Pays-Bas – 4. Australie
  • Groupe C : 1. Côte d’Ivoire – 2. Colombie – 3. Grèce – 4. Japon
  • Groupe D : 1. Uruguay – 2. Italie – 3. Angleterre – 4. Costa Rica
  • Groupe E : 1. France – 2. Suisse – 3. Honduras – 4. Equateur
  • Groupe F : 1. Argentine – 2. Nigéria – 3. Bosnie – 4. Iran
  • Groupe G : 1. Allemagne – 2. Portugal – 3. Ghana – 4. Etats – Unis
  • Groupe H : 1. Belgique – 2. Russie – 3. Algérie – 4. Corée du Sud

Daniel Bravo voit donc une équipe de France en pleine forme pour la phase de poule de ce Mondial, devant la Suisse, le Honduras et l’Equateur. Curieusement, lui ne se fait absolument aucun souci sur les Suisses qui se positionnent pourtant devant la France dans le classement FIFA actuel. Il souligne quand même le risque de « laisser aller » auquel nous a habitué l’équipe de France dans de nombreuses situations…

Pour ce qui est du « groupe de la mort » (groupe ), Daniel Bravo voit l’Uruguay devant, menée par un duo Cavani – Suarez de choc. Derrière, l’Italie devrait logiquement terminer devant l’Angleterre, cette dernière faisant face à une certaine inexpérience de son équipe. Sans grande surprise, le Costa Rica devrait finir à la dernière place de son groupe.

Parier sur Netbet avec Daniel Bravo

Netbet Sport est le seul bookmaker régulé en France qui se veut 100% pure-player (aucune autre activité de jeu en ligne), et qui se concentre principalement sur le football. Avec un ambassadeur comme Daniel Bravo, le ton est donné. Les cotes sont de plus en plus compétitives (sur certains matchs il possède même les meilleures cotes), et les jeux concours sont nombreux (rencontrer Daniel Bravo, Golden Barre Netbet…). Pour tout connaitre sur Netbet, allez donc faire un tour du côté de notre test complet.

Sachez également que l’opérateur propose un bonus de 110€, le plus élevé parmi l’offre disponible en France (Le PMU cependant propose ponctuellement des bonus plus élevés). Retrouvez ici le comparatif des bonus aux paris sportifs avec toutes les conditions associées.

Et vous, quels sont vos premiers pronostics sur ce Mondial ?

About jgk

Check Also

Pronostic PSG FC Barcelone (1/4 Ligue des Champions 2015)

Pour ces quarts de finale de Ligue des Champions 2015, on a le PSG qui …