Publié le 5 août 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

Netbet : Combi assuré sur la Ligue 1 et Premier League


Netbet est à fond les ballons : après avoir annoncé Alexandre Ruiz comme nouvel ambassadeur et le LOSC comme nouveau partenaire, le bookmaker est prêt  pour la rentrée. Le week-end dernier, il sortait son opération « Combi Assuré » sur la Ligue 2, qui permettait aux parieurs de se voir rembourser leurs combinés perdants de plus de 5 sélections en cas d’une seule erreur.

Netbet : Combi Assuré Ligue 1 et Premier League

Netbet : Combi Assuré Ligue 1 et Premier League

Le « Combi Assuré », le nouveau standard Netbet ?

Il renouvelle cette opération pour la reprise de la Ligue 1 qui se tient ce week-end, mais également pour la Premier League qui a lieu le week-end d’après. Après une Coupe du Monde réussie, Netbet veut montrer qu’il est lui aussi en mesure de concurrencer les deux incontournables des paris football, ParionsWeb et PMU. Ce dernier continue néanmoins d’avoir un petit point d’avance sur le football avec un partenariat exclusif avec le PSG…

Néanmoins, il faut reconnaître que Netbet commence à s’installer comme une référence chez les parieurs football. Il pourrait bien faire du Combi Assuré son fer de lance comme le fait le PMU avec la Seconde Chance. Unibet est définitivement pris au dépourvu, lui qui pensait que les amateurs de paris combinés iraient chez lui uniquement…

Pour tout savoir sur le bookmaker, voici notre test Netbet.

Aller sur Netbet