Publié le 13 septembre 2013 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

Netbet: Rio en 2014 avec les paris combinés!


Le site de paris en ligne Netbet Sport propose à son tour une opération spéciale pour la Coupe du Monde au Brésil en 2014: Sous forme de jeu concours entre les participants, l’opération consiste à réaliser les plus grandes cotes gagnantes possibles sur la Ligue des Champions. Pour chaque journée de Champion’s League, les 10 plus grandes cotes seront récompensées et auront le droit de participer à la Super Finale. Cette dernière récompensera encore 10 joueurs en CASH dont le premier partira en voyage au Brésil.

Après Unibet qui propose 10’000€ + un voyage au Brésil avec une structure de gains similaire, c’est au tour de Netbet!

netbet pronostic brésil 2014 football

Modalités de participation: Challenge foot Netbet Rio 2014

Pour mieux vous aider à comprendre le fonctionnement du challenge, le voici récapitulé:

  • Du 9 septembre au 11 décembre 2013, placez des paris combinés (2 euros minmum) sur les phases de poules de la Ligue des Champions: pour chaque « journée », les 50 plus grosses cotes gagnantes sont récompensées de la manière ci-dessous, et les 10 premiers sont qualifiés pour la phase finale (5*10 qualifiés = 50 finalistes):

netbet paris sportifs

  • La finale se déroulera du 10 au 11 décembre (dernière journée de poule): les 50 finalistes s’affrontent sur le même principe: paris combinés de 2 euros minimum. Ils seront récompensés de la manière ci-dessous:

netbet paris en ligne

N/B: Netbet propose un voyage pour deux personnes (chez Unibet, un seul billet d’avion est prévu) au Brésil pour la Coupe du Monde!

Avis Netbet Sport

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le site de paris en ligne Netbet, rendez-vous sur sa fiche dédiée où vous trouverez notre avis: Netbet Sport. Rappelez-vous, pour toute nouvelle inscription, un bonus de 110€ vous est offert (le plus élevé du marché)! Alors dépêchez-vous!