Publié le 23 septembre 2013 par dans la catégorie Marché des paris en ligne
 
 

Parier en France sur de nouvelles compétitions!


L’ARJEL continue d’accroître la compétitivité des bookmakers en France. Il y a quelques jours, elle a encore augmenté le nombre de compétitions / disciplines sportives autorisées dans les paris en ligne en France. Appuyé par le site de pari du PMU, l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne a autorisé ces compétitions.

Parier en France sur le football, basket et cyclisme!

S’il était déjà possible de parier sur ces trois disciplines, de nouveaux types de paris ont été autorisés sur le football, basketball et cyclisme. Voici le détail des mises à jours réalisées en septembre 2013 par l’ARJEL:

  • Basketball: Championnat Australien (Saison régulière + Play-offs)
  • Football: Ligue des Champions de la CAF (poules + finale); Coupe d’Asie des Nations (poules + finale)
  • Cyclisme (nouveau type de pari): maillot distinctif à la fin de chaque étape des grand Tours

Comme vous pouvez le remarquer, non seulement de nouveaux tournois ont été autorisés, mais également de nouveaux types de paris. Evidemment, la victoire Française à l’Euro de Basket 2013 ce week-end à contribué grandement à augmenter la visibilité du basketball dans les paris en France. BetClic, dont l’ambassadeur est Tony Parker doit se réjouir le premier de ce succès!

Betclic Tony Parker parier en France

Page d’accueil BetClic après la Victoire française (Eurobasket 2013)

Aussi, le bookmaker PMU qui est à l’origine de ses modifications doit être satisfait des résultats pour le cyclisme: le bookmaker sponsor du « Maillot Vert » (meilleur sprinteur) du Tour de France continue d’augmenter ses parts de marchés dans une épreuve qui gagne en popularité dans les paris en France.

Retrouvez-ici tous les opérateurs de paris en ligne autorisés par l’ARJEL.