Dans le cadre d’un partenariat entre le groupe M6 et le site de paris sportifs PMU, il sera désormais possible de parier sur certaines émissions du groupe télévisuel Français. Chaque jour, pendant 3 semaines, le bookmaker proposera aux téléspectateurs de parier (sans argent évidemment) sur le contenu des émissions aussi bien en direct que sur le Replay. Ce candidat va-t-il être sélectionné pour la finale de « La France a un incroyable Talent » ? Quel aliment surprenant va être cuisiné dans la pastille « Recette de fou » dans « 100% Mag » ? Autant de question ludiques qui permettrons aux participants d’avoir une chance dans un tirage au sort quotidien pour gagner des lots. Soyez prêt, cela débute le 25 novembre jusqu’au 15 décembre. Vous avez peut-être gagné votre cadeau de Noël…
Partez en Afrique du Sud avec M6 et le PMU!
Pour fidéliser les joueurs chaque jour, le groupe M6 et le PMU organiserons à la fin des 3 semaines un grand tirage au sort entre les joueurs ayant répondu au plus grand nombre de question positivement. Le meilleur aura la chance de partir en voyage en Afrique du Sud! Encore une fois, le PMU lance une campagne pour trouver un nouveau public. Après un premier partenariat avec OrangeTV, c’est désormais avec M6 que le bookmaker souhaite trouver un public plus jeune, qui saura compenser le déclin du turf, et l’essor des paris sportifs.
Pour en savoir plus sur cette opération, il vous faudra soit:
- Aller directement sur le site du PMU
- Allez sur le site du groupe M6