Publié le 25 décembre 2013 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

ParionsWeb lance sa nouvelle application iPad et iPhone


Pour rattraper son retard sur mobile face à BetClic, PMU et Unibet, le site de paris en ligne ParionsWeb (FDJ) lance une nouvelle application iPad et iPhone afin de s’attaquer à un marché en plein essor. Avec 25% des mises qui sont désormais placées sur mobile, ce segment est pris d’assaut par les leaders du marchés. Curieusement, ParionsWeb n’était pas encore sur le créneau, pendant que les autres bookmakers ont tous revus leur offre complète dans la dernière année. C’est désormais chose faite puique le site offre une extension iPad et iPhone de grande qualité.

paris mobile parionsweb ipad

Multiplex iPad, la fierté ParionsWeb

Pariez en multiplex sur iPad avec ParionsWeb

ParionsWeb est extrêmement fier de présenter sa version mise à jour sur l’iPad. Seul bookmaker à proposer cela, elle permet aux amateurs de paris sportifs sur tablette d’avoir une vue d’ensemble sur les paris en direct, avec une facilité déconcertante pour placer des paris. Depuis quelques temps, le site de la Française des Jeux met à jour son design, qui tend à se purifier, et gagne en intuition pour les parieurs. Ces nouvelles applications mobiles pour parier sont exactement sur la même lignée, ce qui en fait des supports de grande qualité. Les avis sont très positifs à l’en voir les commentaires sur l’AppStore (se méfier des commentaires marketing néanmoins…).

Avis de la rédaction: Si l’interface et les fonctionnalités disponibles sont très similaires à celles de BetClic, PMU et Unibet, il reste encore des progrès à faire. En effet, les concurrents principaux proposent tous de la vidéo HD en direct, ce que ParionsWeb ne propose pas. Aussi, ParionsWeb ne propose pas de solution aux utilisateurs d’Androïd, un système d’exploitation qui ne cesse de gagner en parts de marché, ce qui est dommageable pour la marque. Encore une fois, le bookmaker s’inscrit comme un outsider, et non comme un favori (bien qu’il soit idéal pour les amateurs de football!).

Offre Mobile ParionsWeb