Publié le 30 juillet 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

ParionsWeb offre 10€ de freebet ce soir !


Pour le match Lille Zurich de ce soir, le site de paris en ligne ParionsWeb offre 10 euros de paris gratuits à ses parieurs. Au préalable, il faudra que deux conditions soient remplie : la première c’est que plus de trois buts soient marqués pendant le match, et la seconde est que le parieur doivent miser 3 euros minimum sur le match, sur une cote de 1.50 ou plus.

ParionsWeb : 10 euros de freebet

ParionsWeb : 10 euros de freebet à gagner

ParionsWeb : 10 euros offerts si plus de trois buts sont marqués

Le match s’annonce lui d’ores et déjà serré : Lille a une cote de 2.30 chez ParionsWeb, tandis que l’hôte suisse a une cote de 2.75. Autrement dit, l’écart est faible et la rencontre sera serrée. Néanmoins, un scénario envisagé par le bookmaker n’est pas impossible : le pari correspondant « +3.5 buts » est coté 3.75 sur le site de la FDJ.

Si vous êtes convaincu que cela sera le cas, pourquoi ne pas tenter votre chance et ouvrir un compte chez le bookmaker ? Sachez que 100€ de paris vous seront offerts pour vous souhaiter la bienvenue (ils sont de type « premier pari remboursé »). Vous n’avez donc aucun risque sur le premier pari, c’est tout bénéf’ !

Pour en apprendre plus sur le bookmaker, voici notre avis ParionsWeb.

Pour accéder directement à l’offre :

Accès ParionsWeb