Publié le 4 mars 2015 par dans la catégorie jeux
 
 

ParionsWeb offre 5€ de bonus sur PSG Monaco


Pour le match de Coupe de France qui oppose le PSG à Monaco ce soir, au Parc des Princes, le site de paris sportifs ParionsWeb propose un bonus de 5 euros aux 300 premiers parieurs sur mobile. C’est devenu maintenant une tradition chez le bookmaker que d’offrir ces 5 euros de bonus symbolique. Cela montre encore une fois qu’il cherche à séduire les parieurs football fidèle, avec une promotion régulière (dans l’idée de la Seconde Chance PMU…).

Bonus pour PSG Monaco chez ParionsWeb

Bonus pour PSG Monaco chez ParionsWeb

Comment obtenir le bonus ParionsWeb ?

Pour obtenir ces 5 euros de bonus ParionsWeb, il faudra d’abord placer un premier pari de 5 euros depuis un support mobile (smartphone ou tablette). Attention, la cote sur lequel sera placé le pari devra être de 1.30 minimum. Toutes les formules (1N2, buteur…) sont prises en compte. En revanche, pensez surtout à être très réactif parce que la promotion prend en compte aussi bien les paris placés en direct qu’en pré-match !

En outre, pour ceux qui hésiteraient encore, c’est peut-être le bonus de 100€ qui sera offert en bienvenue qui fera craquer. Dans tous les cas, ParionsWeb est un mastodonte en termes de paris football, que ce soit grâce à ses listes parions sport (chez les buralistes) historiques, ou grâce à la réputation de ses cotes football en général.