Publié le 28 janvier 2015 par dans la catégorie jeux
 
 

ParionsWeb offre 5€ sur France Slovénie


Pour le match de handball opposant la France à la Slovénie ce soir, le site de paris en ligne ParionsWeb propose un bonus de 5 euros à tous les 200 premiers parieurs sur smartphone / tablette. Le principe est exactement le même que la promotion qu’il a mené sur le match précédent, contre la Suède. Le bookmaker de la Française des Jeux soutient un maximum l’équipe de France, qui peut continuer son joli parcours lors de cette Coupe du Monde.

5 euros sur France Slovénie

5 euros sur France Slovénie

Obtenir le bonus ParionsWeb

Les conditions d’obtention de ce bonus sont toujours les mêmes. Il faut dans un premier temps placer un pari de 5 euros minimum, sur une cote de 1.10 (sur le match en question, évidemment). Si vous faites partie des 200 premiers à l’avoir placé, vous recevrez le bonus sous 10 jours. Etant donné que les paris en pré-match sont pris en compte, il faudra être très réactif pour l’obtenir.

Outre ce bonus généreux sur le handball, ParionsWeb offre aussi à tous les nouveaux parieurs un bonus de 100 euros pour se lancer dans les paris en ligne sur sa plateforme. Réputé pour sa liste Parions Sport, mais également pour la qualité de ses opérations promotionnelles (régulières sur le handball, tennis, sports US ou basket), ParionsWeb est un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas que faire du football.